Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Sasha
11 juillet 2010

Atelier du 10 juillet

à l'ourson créatif à Menton.

J'ai fait réaliser aux filles un mini album à partir d'un livre pour enfant tel que celui ci-dessous. Elles n'ont pas eu le temps de finir, mais j'ai hâte de voir leurs oeuvres terminées. 

P1020862

Voici mon mini :

P1020905

P1020913

P1020914

P1020917

P1020918

P1020919

P1020925

P.S 1 : Désolée pour la newsletter qui est partie sans photo.

P.S 2 : La qualité des photo n'est pas terrible. Après un temps pluvieux et gris ne permettant pas de prendre de jolies photo voici le soleil ardent qui empêche aussi de prendre des clichés sans reflet !

Publicité
Commentaires
A
coucou, je n'ai pas pu m'empêcher de venir le revoir ton album altéré, il me plait de trop ... Pouquoi pas nous faire un pas à pas sur le forum ???? moi je serais partante ou meme un kit pourquoi pas, mais avec un gros livre car je vais avoir plein de photo lol<br /> bisous<br /> anick08<br /> ps je vais m'inscrire à ta newsletter pour ne rine louper ...
A
super magnifique ce mini, je vais en commencer un pour la grossesse de ma fille, j'attends les photos .... je sais pas encore comment sera le support ....<br /> le tien est magnifique<br /> bisous<br /> anick08
B
il est trop beau, j'adore cette collection !
B
magnifique rea super beau
F
Vraiment très beau ton mini, quels beaux souvenirs pour toi et tes enfants.<br /> Bisous<br /> Fafa
Les créas de Sasha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité