Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Sasha
27 décembre 2010

Atelier à Mandelieu

Bonjour, 

Noël est passé. Les enfants jouent avec leurs merveilles (ou pour certains, les cartons d'emballage). Les grands se remettent de leurs émotions (ou indigestion, selon les cas) avant de se replonger dans une nouvelle fête. 

Aujourd'hui, je vous montre les magnifiques réa de mes "élèves" icon_lol lors d'un atelier à Mandelieu. 

P1050188

Les voici à l'oeuvre, elles sont appliquées, n'est-ce pas ?

P1050187

Merci à vous 4. 

Bonne journée à toutes (tous).

Publicité
Commentaires
N
Coucou, j'avais pas vu ! C'est vrai qu'on était contentes ! Justement je mets ma réa finie sur mon blog et je voulais mettre ton nom et ton blog et j'ai atterris ici !<br /> Bisous
A
En effet tes élèves ont bien travaille c est super joli<br /> Bisous<br /> Anick08
Les créas de Sasha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité