Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Sasha
9 janvier 2011

Savourer ce bonheur ensemble

Bonjour à vous, 

En premier lieu, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2011 (je me réveille un peu tard, j'étais persuadée de l'avoir déjà fait ...).

Qu'il s'agisse des fidèles, des personnes de passage, de celles qui s'expriment ici, de celles qui restent dans l'ombre, bref, j'espère que cette année vous apporte tout ce qu'il y a de meilleur. 

En ce début d'année, je vous propose un mini tag. Tout petit, il rentrera facilement dans mon sac. J'ai choisi d'y mettre les photo prises par notre photographe attitrée 0003, Nathalie Sicard.

P1050417

P1050418

P1050401

P1050402

P1050404

P1050405

P1050407

P1050410

P1050411

P1050413

P1050414

Je me suis inspirée pour ce mini, d'un mini tag "liste de noël" de Marie-Nicolas.

 

Tout bientôt, je partagerai une discussion que j'ai eue avec mon fiston. 

Et lundi prochain, je mets en ligne les votes pour le jeu, merci de voter pour les miss qui ont participé. 

Bonne nuit (ou bonne journée pour celles qui me liront dans la journée ... )

Publicité
Commentaires
C
Trés jolis créations,tout plein de tendresse.<br /> Bravo<br /> Chantalou
F
on mini album tag est vraiment joli, bravo!!<br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> Bonne soirée, bizoOO Fafa
N
c'est vraiment super jolie ton mini et les photos splendides...bizz
C
c'est joli comme tout, autant le mini que les photos !
P
bEAUCOUP DE TENDRESSE AVEC CET ALBUM<br /> BIZZZZZ
Les créas de Sasha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité