Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Sasha
16 février 2011

Discussion entre une mère (scrappeuse) et son fils

Bonjour à vous, 

Je m'aperçois, alors que je vous en avais parlé, que je n'ai pas retranscris une discussion que j'ai eue avec mon fiston ...

Voici à peu près ce que ça a donné :

 

- Petit loulou, tu veux bien que je te prenne en photo ?

- Encore des photo ? C'est, je suppose, pour ton truc là ? Ton scrap ?

- Oui, bien sûr mon trésor.

- Arf, mais j'en ai marre, je suis toujours assorti de fleurs, de dentelle. Je suis un homme maman.

- Humm ...

- J'accepte que tu me prennes en photo, si tu me promets de faire une réa de mec.

- Hummm ...

- Sinon pas de photo.

- Eh oh, j'te rappelle que tu n'as qu'un an. Bon ok.

 

J'ai donc eu droit à ma photo et voici ma réa. 

 

P1050651

 

Alors, j'ai respecté les consignes ? Une réa mec ou pas ? 

 

Bonne journée à toutes. 

Publicité
Commentaires
F
Super!!! Défi relevé une superbe réa de mec et ton petit bout est tout mignon!!<br /> BizoOO Fafa
F
Géniale ta réa !<br /> Bises
F
lol , tu m'as bien fait rire ! <br /> c'est une superbe réa 100 % mec ! <br /> bisous
N
C'est superbe ta réalisation.Je regarde dans tous les coins les petits détails,ton fils est trop mignon "charmeur tu dit" et bouille à bisous.
N
Parfais !!!<br /> Mec à fond !!!<br /> super réa respects des consignes et tres belle mise en valeur !!! bravo !!!<br /> moi avec mes 4 mecs et meme 5 avec le papa je sais ce que tu ressents !!! lol !!!<br /> biz
Les créas de Sasha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité