Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Sasha
21 février 2011

Des p'tits coeurs, toujours des p'tits coeurs

Bonjour à vous, 

 

En ce mois de février, mois de la Saint Valentin, les coeurs sont à l'honneur. 3 réas à coeur, et moi j'vous l'dis, il n'y en aura pas plus 0003 .

Un cardlift du forum graine de scrap pour l'anniv d'une scropine. Moi et les cartes, toute une aventure. Je me fais toute une montagne de cet exercice, alors que ça va vite. 

P1050741

Une dictée, pour le même forum. J'ai un peu modifié la page, pour qu'elle me ressemble plus. Je ne suis pas convaincue, mais bon, je la mets quand même.

P1050745

Enfin, ma page pour le challenge je ne sais plus combien (7 peut être ...) de l'association scrap'amour. Quand j'ai lu les consignes, je me suis clairement demandée si les miss n'avaient pas bu un peu trop ou consommé quelques substances illicites avant de pondre le sujet.

Une page en forme de coeur (hein ? une page en forme de coeur ???). Le reste est somme toute assez courant : dentelle, bouton(s), et laçage. Ces dames voulaient une page froufroutante. 

C'est, pas du tout convaincue que je me suis lancée sur ma page et ... c'est, pas du tout convaincue que j'ai fini ma page. 

Vendredi dernier je me suis vue offrir un an de plus. Sympa comme cadeau. Je suis donc officiellement majeure : 18 ans, la belle vie ! Non, 25 ? Non plus. Bon 31 ans alors 0003 Du coup, j'ai eu envie de scrapper une photo de moi toute petite !

P1050752

 

A bientôt ...

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
V
En tout cas moi je dis... y a un air de famille si si...<br /> bien jolies réas pourtant je trouve<br /> gros bizzz<br /> Valérie
L
Oh j'adore ta page pleine de douceur !
S
bon anniversaire<br /> <br /> jolies réas mais une grosse préférence pour la page en coeur
N
Joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> bravo pour tes reas elles sont super !!!<br /> une petite preference pour la derniere... toi petite mais est mes yeux ou il y a t'il une ressemblence avec le bebe du haut ;-)<br /> biz
F
elles sont trés jolies tes réas !! j'aime beaucoup la dernière avec cette photo de toi ! joyeux anniversaire un petit peu en retard alors la jeunette ( j'ai 6 mois de + que toi ! lol )<br /> bisous
Les créas de Sasha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité