Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Sasha
1 mars 2011

My little boy

Bonjour à vous, 

Ne croyez surtout pas que la langue de Shakespeare est devenue ma langue fétiche, non non, toujours pas !

Voici une petite page réalisée suite à un lancé de dés sur scrap atelier.

Mon tirage était le suivant :

- orange

- 1 photo

- bouton

- tampons

 

Voici ce que ça donne :

P1050906

 

Merci à tous vos mots sur ma précédente page et bienvenue aux nouvelles abonnées. 

Bon après midi.

Publicité
Commentaires
N
ah !!! mais je vois que la discution avec ton fils porte ses fruits tu ne lui mets plus de fleurs !!! lol !!!<br /> tres tres jolie page !!!<br /> biz
N
J'aime toujours autant ta page........ rouge ;-)))
N
Une page pleine de pep's et une belle mise en page!!!bizz
Les créas de Sasha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité