Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Sasha
11 mars 2011

Grandir ensemble

Bonjour, 

Voici un mini sur les loulous (comme d'habitude) habillé des papiers Mélucraft design

C'est parti pour les photo :

Image hébergée par servimg.com

 Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

 Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

 Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

 Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

 Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

 

A bientôt pour un autre mini, dont j'avais déjà parlé (un mini réalisé avec un kit Liliescrap, j'attendais que la personne à qui il était destiné le reçoive, mais ... elle ne l'a pas reçu et maintenant, je pense qu'elle ne le recevra plus, tout comme la coupine à qui était destinée la pochette qui se trouve plus bas).

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
S
superbe !!! bises
A
Superbe , j'adore!!!
P
Il est superbe ce mini! Bravo.
N
Très sympa ce mini avec les tâches! ta déco aérée convient à merveille!!!<br /> Pas glop par contre les réas non reçues, ya de quoi raler!<br /> Bon week-end! bizz
Les créas de Sasha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité