Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Sasha
28 mars 2011

Le fameux mini Liliescrap !!

Bonjour à toutes, 

Plus personne ne tient ce blog ? Que se passe-t-il ? 

Ce qui devait arriver, arriva. J'ai repris le chemin du travail. Monsieur petit loulou, chez la nounou, mademoiselle la grande toujours à l'école et maman au boulot. 

Un boulot sympa, mais le scrap en prend un coup dans l'aile. 

Heureusement, j'ai quelques petites choses à vous montrer.

A commencer par ce fameux mini perdu par la poste. 

Mon amie ne l'a toujours pas reçu, bien entendu, grrrrrrr !

J'aimmmmmeeee la poste, il n'y a pas à dire. 

Allez, c'est parti pour les photo (je les ai floutées, ce n'est pas votre vue qui vous joue des tours ;-) )

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

A très bientôt avec des pages "carnaval". 

Publicité
Commentaires
M
il est super beau ce mini, bravo
N
Quel beau assortient de couleurs! le beige marron s'accorde à merveille avec ce bleu turquoise de chez Create paper! un très beau mini!!!dommage que sa destinataire l'attend toujours!<br /> Bizz
N
Comme dit le proverbe" abondance nuit" même au compte goutte on appréciera tes créations<br /> Pour le paquet perdu si tu a mis ton adresse au dos ça te reviendra en direct de Libourne,d'ici 2 mois....
N
oh lala !!! les boules !!!<br /> perdre un si joli album !!!<br /> il ne repect rien à la poste !!!<br /> pourvu que ça arrive où que ça te soitt retourné !!! <br /> j'espere qu'il y aura un bon denouement à cette histoire....<br /> biz
Les créas de Sasha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité