Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Sasha
6 juin 2011

De nouveaux cadeaux

Bonjour, 

Merci pour vos petits mots.

Après vous avoir montré le cadeau envoyé par Maska, aujourd'hui je vous montre la magnifique page de la non moins talentueuse Lila, ma NSP.

Elle a réalisé cette page, avec une photo de ma miss et m'a envoyé les papiers qu'elle a elle même créé pour Sultane. 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Au prochain tour, ce que j'ai moi même réalisé.

A bientôt.

Bizzz.

Publicité
Commentaires
B
Tu est super gatée quelle chance
F
j'aime beaucoup sa page , bravo à elle ! tu as été bien gâtée ! bises
N
tu es gatée !!! tu as beaucoup de chance !!! encore une tres jolie réa... <br /> bravo Lila<br /> biz
Les créas de Sasha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité