Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Sasha
11 juin 2011

Home deco mixed media

Bonjour à toutes, 

Je vous remercie pour vos messages sur mon précédent projet.

Le 17 avril, Cécile avait proposé un atelier à Scraploisirs'06

J'ai offert ma petite réa dans le cadre de l'échange de scrap'atelier. La destinataire ne m'a jamais confirmé avoir reçu mon colis (j'espère que ça lui aura plu tout de même) et n'a jamais envoyé à sa binomette.

Je ne veux pas faire de mauvaise pub car je vois son nom apparaître assez souvent sur les forum and co, ce n'est pas le but, mais quand on s'engage dans des swap, le principe est tout de même d'échanger. Quand on reçoit on dit merci et une fois engagée, on envoie ce qu'on doit envoyer ....

Bref, voilà ma réa. 

 

P1060403

P1060405

P1060407

P1060408

P1060410

 

Bon week end à toutes.

Publicité
Commentaires
L
c'est trop joli!! l'an prochain...tu me choisis comme destinataire!! bises
C
Oh, c'est chouette de la revoir!!<br /> En plus, le 11 c'était mon anniv.. Et moi je te dis merci pour cette chouette après-midi que nous avions passée ensembles!<br /> <br /> Bises
N
Pas cool effectivement!<br /> En tout cas tu as super bien travaillé et le résultat est là!!bisous
B
c est vrai que c est ennervant les gents qui recoivent et qui disent pas merci ou qui n envoie pas en retour sur certain forum ils sont vire sur le champs et ca c est bien<br /> bon apres ce petit coup de blues je te felicite pour ta maison elle est tres belle<br /> a bientot
Les créas de Sasha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité