Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Sasha
21 juin 2011

Crop à Sénas

Bonjour, bonjour, 

J'ai passé le week end du 21 et 22 mai en crop. Ah oui, mais pas n'importe quelle crop. LA crop de l'association scrap'amour. L'année prochaine, je rempile, croyez moi. 

Il y avait une ambiance d'enfer, les projets et animatrices étaient top, l'organisation menée d'une main (voire plusieurs ;-) ) de maître. Bref, génial. Nous venions des 4 coins de France et même de Belgique.

Si le coeur vous en dit, joignez-vous à nous, l'année prochaine.

Pour vous mettre un peu l'eau à la bouche : devinez qui étaient nos gentilles animatrices. Laurence Guével, alias Missenscrap et Karine-KBI. Oui oui, rien que ça. Si vous souhaitez voir les projets proposés, cliquez sur les liens. D'ailleurs, Laurence a encore en stock quelques kits.

Je vous montrerai mes projets ... ben quand je les aurai finis.

Quelques photo de la crop :

Le groupe du samedi

groupe-du-samedi

Le groupe du dimanche

groupe-du-dimanche-1

Là vous pouvez admirer la façon avec laquelle nous avons été accueillies, ça laisse à désirer, non ? Pouark !

DownloadedFile-1

Mais vous pouvez voir que j'ai un peu bossé quand même, je suis attentive, n'est-ce pas 

Laurence

 

Le samedi soir, des défis nous ont été proposés.

Je n'ai pas les photo du premier défi. En revanche, j'ai celles du second. Ma page figurait parmi les 3 gagnantes, youhouuuuuuuu !!

Il fallait scrapper en 1 h chrono, une page avec les contraintes suivantes :

- marron

- une cachette

- des strass, perles

et je crois que c'est tout. 

IMG_0858

IMG_0859

IMG_0860

 

Voilà, j'en ai fini pour ce long article. 

A très bientôt. 

 

Publicité
Commentaires
L
ça fait drole de revoir ces photos !<br /> <br /> bises
H
Mdr j'ai la réponse à ma question!!! <br /> <br /> ta page est superbe
M
Impossible de répondre sur le forum.Alors si tu as un moment.... Bisous
A
Coucou ! maintenant que tu es de nouveau connectée, j'espère voir quelques nouvelles créas et photos de tes loulous ! eux aussi ont du bien pousser :)<br /> bisous de grenoble
C
ta page est absolument magnifique et originale,j'adore,quelle chance d'avoir scrappé avec KBI,pour l'avoir vu une fois elle est vraiment super cette fille,bisous
Les créas de Sasha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité