Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Sasha
31 janvier 2012

Bonne année ....

Bonjour à toutes, 

 

Ca fait combien de temps que je ne suis pas passée ici ??? Beaucoup trop. 

Alors je vous souhaite une bonne année 2012. J'ai encore le droit, nous sommes toujours en janvier !

 

Je vous montre aujourd'hui une page que j'ai adressé il y a fort longtemps à ma NSP, Lila.

 

IMG_1153

Je suis désolée, cette photo est terriblement floue ...

Restez à l'affut, je reviens bientôt. 

Bonne soirée à tous

 

Publicité
Commentaires
L
une jolie page toute craquante même si elle est un peu flou<br /> <br /> bises
F
bonne et heureuse année 2012 à toi aussi ! trés jolie page :) bisous
N
Bonne année à toi,il n'est jamais trop tard...
Les créas de Sasha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité