Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Sasha
6 février 2012

Mini album Karine KBI

Bonjour, 

Je vous avais dit que j'allais revenir rapidement !

Je vous présente aujourd'hui le mini que j'avais commencé à la crop de Sénas en mai dernier (oui, oui vous avez bien lu, en mai dernier ...). Bon, je l'ai fini il y a quelques temps, peut être deux mois mais je suis quand même très en retard. 

Je le trouve vraiment beau et dans des couleurs qui vont parfaitement avec les photos de mon petit loulou :

 La couverture :

IMG_4537

En détail, la couverture. Le petit nounours a été réalisé lors de la crop, en PAM.

IMG_4538

L'album ouvert :

IMG_4541

Première page :

IMG_4542

 Sur chaque page, il y a un petit livret contenant quelques photos, comme ici :

IMG_4543

IMG_4544

Deuxième page :

IMG_4545

Troisième page :

IMG_4547

Troisème page, verso :

IMG_4548

 

 Et enfin, le dos de l'album :

IMG_4550

 C'est fini, qu'en pensez-vous ?

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
Coucou <br /> <br /> <br /> <br /> waouhaaaa que c'est magnifique ,moi aussi j'adoreeeeee. un grand bravoooooo<br /> <br /> Trop chou.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vendredi à toi
M
waouhhhhhhh superbe !!! j'adoreeeeeeeeeeee !!! Bizzz Mounette
H
trop beau !!! bise. happy
K
il est superbement réussi ! bravo !<br /> <br /> je suis ravie que ce projet t'ait plu ... ;o)<br /> <br /> Bien amicalement-scrap,<br /> <br /> Karine
M
c magnifique!!! quel beau projet!<br /> <br /> bisous
Les créas de Sasha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité