Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Sasha
21 mai 2010

La découverte du jour

Vous constaterez si ce n'est déjà fait, que j'aime bien recycler certains objets pour les utiliser comme embellissement ou support par exemple. Récemment, j'ai utilisé une boîte de céréales, un pantalon, des bâtons de cannelle, le papier bulle que beaucoup de monde connaît, etc. 

Mais les possibilités sont encore nombreuses, je suis sûre que la boîte en bois d'un camembert peut faire un objet intéressant, ou une boîte de vache qui rit, ou bien encore, un rouleau de sopalin. Ce midi, j'ai ouvert un petit pot de pointes d'asperges, je l'ai bien regardé en me disant que lui aussi allait passer à la "casserole scrap". 

Revenons à mon sujet, la découverte du jour. Il s'agit de "recyclage" ou plutôt de l'utilisation dérivée d'un objet. Ma fille, comme d'habitude, a laissé traîner ses jouets. J'étais dans une phase créative, mes yeux sont tombés sur eux. Des clipos !

Waouh des tampons. Un peu d'acrylique et vous obtenez des tampons pois de formes différentes, triangle, rectangle, rond, carré, etc.

clipo_pieces

Publicité
Commentaires
L
J'en avais des tonnes petites... Mais maintenant je suis grande hihi Mais très bonne idée!!
S
excellent !!!! (bientôt j'en aurai lol !!!)
S
genial j adore l idee et en plus j en ai des legos comme ça !!!
M
cool comme idée
R
ah ben ça alors, fallait y penser ! mais bon, j'en ai pas !
Les créas de Sasha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité