Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Sasha
23 juillet 2010

Une page ensoleillée

Bonjour à vous et bienvenue aux nouvelles abonnées, 

Sous un soleil de plomb quoi de mieux que de faire une page pleine de soleil ? C'est le défi que nous a donné à relever Val, grande Présidente de scrap'amour l'association, sur le forum du même nom.

J'ai lié ce défi à un autre défi que j'avais moi-même proposé pour lequel il fallait s'inspirer des réas de Maska. Pour celles qui ne connaissent pas aller y, c'est magnifique.

Voici ma page :

P1030045

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
F
Géniale ta page !<br /> Signé : une copine LAMAS qui n'a pas eu le temps de participer...
A
elle est vraiment jolie cette page, j'ai admiré tous les détails bravo<br /> bisous<br /> anick08
P
J'adore !!
Les créas de Sasha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité