Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Sasha
22 octobre 2010

Carnet altéré

Bonjour à vous,

Aujourd'hui, je vous présente un petit carnet/livre d'or que j'ai réalisé pour le baptême de mes deux loupiots. D'ailleurs certaines découvriront que je ne m'appelle pas Sasha mais que ma p'tite puce, oh non, excusez moi, selon elle c'est une grande, donc que ma grande se prénomme ainsi.

Je répondais en même temps, au défi objet altéré proposé par graine de scrap.

P1040415

En ce qui concerne la couverture, il s'agit d'un carnet avec une couverture en simili cuir. J'ai passé dessus du dabber blanc. Ensuite, j'ai aspergé un peu d'eau sur une feuille de sopalin et j'ai passé le sopalin par dessus la peinture, ce qui permet de faire ressortir les rainures. 

A demain pour une page "plouf".

Publicité
Commentaires
M
superbe !!!!
B
tres joli bravo
N
super joli !!!<br /> que c'est raffiné... j'adore...
A
très joli ce carnet... alors on pique le prénom de sa fille ???? remarque on ne choisi pas le sien !!!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> anick08
Les créas de Sasha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité