Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Sasha
3 novembre 2010

Classeur altéré et petite nouvelle

Bonjour à vous, 

Voici un classeur que j'ai patouillé, décoré et bidouillé. 

Je suis assez contente du résultat. 

Vous trouverez mon tuto sur THE forum des ateliers.

Ce classeur est destiné à recevoir tous les documents relatifs à scrap'loisirs 06. Mais qu'est-ce donc ce truc ? C'est une association que je viens de créer avec ma copinette (si tu passes par là ... !) pour le scrap et les loisirs créatifs en général dans notre coin, c'est-à-dire entre Monaco et Menton. 

Je donnerai de plus amples détails très bientôt. 

P1040602

P1040603

Alors qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup !
M
comme c'est joli!!
L
Donc si on est à Nice on a pas le droit?? :-)
M
il est superbe merci a toi
R
J'aime bien!!!
Les créas de Sasha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité