Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Sasha
16 novembre 2010

Scrap'loisirs 06, c'est parti !!!

Ca y est, c'est parti !

L'association regroupant le scrap et autres loisirs créatifs ouvre ses portes. Vous pouvez d'ores et déjà adhérer à l'association et profitez d'un accès au forum de l'association. Sur le forum nous vous proposerons des ateliers en ligne, en attendant les ateliers au Tennis club de Menton à partir de janvier. 

Nous vous convions à une journée portes ouvertes le 5 décembre de 15h30 à 17h00 au Tennis club de Menton - 14 avenue Albert 1er.

Toutes les informations se trouvent ici.

Rejoignez nous nombreuses !

A tout bientôt. 

Publicité
Commentaires
N
Peut être un jour ,j'irai faire un cours à Menton...<br /> Je voulais te remercier pour ta visite à Mandelieu<br /> et la belle boite de Noël, faite avec tes conseils.<br /> Je l'ai mis a ce jour sur mon blog avec tes liens.<br /> nicole06
Les créas de Sasha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité