Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Sasha
1 décembre 2010

1er décembre

Bonjour, 

Aujourd'hui comme vous le savez, c'est un jour spécial. Oui oui vous le savez, non ? 

C'est le premier jour du calendrier de l'avent. Les enfants se réjouissent d'ouvrir une à une ces petites cases remplies de chocolat, de mini trésors, de gourmandises diverses et variées. 

Et pourquoi, nous autres adultes, nous n'aurions droit à rien (à part bien sûr, voir la mine réjouie de nos bambins). Faisons nous plaisir !

Jusqu'au 25 décembre, retrouvez chaque jour un tuto en vidéo ou en photo. Euh non pas mes propres vidéo (ch'ais pas encore faire ça moi, puis j'avoue que je suis trop en retard sur à peu près tout pour vous en proposer) mais des tuto piochés de-ci de-là.

Pour commencer : les 12 tags de Noël de Tim Holtz, année 2007.

Qu'est-ce que c'est ? Les tuto, par Tim Holtz, himself, pour réaliser les tags de noël suivants. 

tagmosaic

Je vous entends, au fond : "Oui, mais moi je ne capte pas un mot d'anglais. On est en France ici, qu'est-ce qu'ils ont tous à nous rabâcher les oreilles avec cet anglais de malheur !".

Là, je vous réponds, vous avez entièrement raison. Je ne capte pas un mot d'anglais donc je peux vous dire, que si j'ai compris le tuto c'est que tout le monde le comprendra. Il suffit de regarder les photo pour comprendre. Et ce serait bête de passer à côté des tags de Tim (c'est un intime :-) ) !

 

Découvrez les nouveaux tags 2010, ici.

A plus tard.

Publicité
Commentaires
B
ho lala alors la merci enfin une idee super sympa pour nous les scrapeuses c est chouette de penser a nous un peu personnellement<br /> je viens de voir le poste et en plus il y a les tags 2009 et 2010 c est trop chouette <br /> merci pour cette super idee a demain hi hi je suis impatiente
Les créas de Sasha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité