Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Sasha
8 décembre 2010

Boîte à chaussures

J'interviens entre deux tuto pour vous montrer un peu de travail tout de même.

Voici une boîte à chaussures toute en papiers Tilda.

P1050139

P1050143

Que cache-t-elle ?

Une mini crèche. Bien sûr, personne ne fera attention au fait que je me suis trompée et au lieu de prendre un "Joseph", j'ai pris un des rois mages ...

P1050144

 

Les papiers proviennent de la boutique d'Alanéa, l'écrin du scrap.

Bonne journée et à demain.

Publicité
Commentaires
F
elle est super jolie cette boîte à chaussures scrappée ! j'adore le sapin en papier que tu as fixé dessus ! bisous
P
oooooh que c'est mimi! et pour Joseph, j'avais pas vu ;)
B
bravo en voila une belle cachette pour une creche et oui on ne fait pas la difference sauf si on le dit<br /> a bientot
T
Sublime !!! =)
A
Trooooooooooooooooooooooooop beau! Bravo! C'était une idée sublime!!!
Les créas de Sasha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité