Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Sasha
17 décembre 2010

17 décembre

Bonjour, bonjour, 

Aujourd'hui, je ne vous propose pas de tuto ... Oooh, j'entends toute votre déception :-)

En fait, je n'ai pas réussi à choisir. Je suis tombée, au fil de mes recherches, sur un super site et je ne suis pas parvenue à choisir, parmi les merveilles, celle que j'allais vous présenter. 

C'est pourquoi, je vous donne directement l'adresse du site, à vous de choisir votre propre merveille.

Il s'agit du site de Ciloubidouille

Faîtes y un tour, ce lien intéressera aussi bien les scrappeuses, que les couseuses, que les cuisineuses, que les ...

 

Bonne journée. 

Publicité
Commentaires
Les créas de Sasha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité