Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Sasha
2 février 2011

Publicités !!

Bonjour les miss, 

 

Aujourd'hui je fais de la pub pour Magaymard. Pourquoi ? Parce qu'elle le vaut bien 0003 .

Cette gente dame organise des anniversaires scrap à Nice.

Je vous laisse voir sa pub :

 

scrap_10

Un anniversaire original et créatif pour votre enfant !
Deux heures d’atelier de scrapbooking et de jeux dans la bonne humeur
(Animé par une professionnelle)
Pour des enfants de 6 à 12 ans (jusqu’à 12 enfants)
Chaque enfant crée son propre mini album photo (avec les photos de l’anniversaire)
Pour plus de renseignements :
Magali GIBELIN : 
Tel : 06 60 70 15 47
Email : magaymard@free.fr

 

Une idée originale pour l'anniversaire de nos bambins. N'hésitez pas à la contacter, elle est adorable (un brin frappé, mais c'est ce qui fait son charme ... ).

 

Ce n'est pas tout, elle organise une crop à Nice avec Scrap market. Cliquez sur la photo pour accéder aux info.

61061016_p

 

Voilà tout pour aujourd'hui. 

A très vite. Je vous montrerai un mini, kit de Liliescrap.


Publicité
Commentaires
M
merci pour l'info ... elle passe à Toulouse en plus ... je viens de m'inscrire pour avoir plus d'info ... ça a l'air intéressant .....
Les créas de Sasha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité