Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Sasha
24 mai 2010

Petit jeu

Je lance mon premier jeu. 

Je suis sûre que, tout comme moi, vous vous dîtes que "vous n'avez jamais de chance", malgré les magnifiques lots qui sont en jeu, ce n'est pas pour vous. J'ai donc décidé de ne pas faire appel à ce très sympathique logiciel random mais à votre esprit de fin limier. 

C'est simple, il vous suffit de découvrir quel sera le poids de mon loulou (né le 21 janvier) le 1er juin (prochaine visite chez le pédiatre ...). 

Voici mon p'tit costaud (photo du 5 mai) :

P1020069

Il s'agit d'être au plus près du poids. Si plusieurs personnes arrivent à égalité, je poserai d'autres questions, la taille, par exemple pour départager. Il ne faut qu'un vainqueur. 

Je vous offre un kit Camayon, une suspension quadryptique et un sac avec le pas à pas de Karine (KBI). Plus bas sur mon blog vous avez d'autres aperçus puisque j'ai moi-même scrappé ce kit :

quadri_dt

Attention, attention, notez que tous les 50 commentaires, j'ajouterai un lot.

 

Résultats le 1er juin.  

Publicité
Commentaires
D
resultat c'est combien?<br /> moi je dirais 7kg864.
K
C'est un superbe bébé!!!! trop mignon!!!<br /> Bon je dis environ, 8kg150!!!<br /> Bizzz
P
allez hop loulou aura 7,900kg!<br /> mais bon n'étant pô encore môman vive le pifomètre! ;-)<br /> bizzzzzzzz à toi et à ce si joli minois
M
Bouille à croquer...allez je dirai....8kg 175....en tout cas il est trop chou....
V
salut ! super sympas ton jeu ca change ! alors n'ayant pas d'enfant et ne connaissant de p'ti bout de 6 mois, je dirais.... au pif 8.522 kg ! voila ! au passage j'aime beaucoup ce que tu fais ! scrap' bise !
Les créas de Sasha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité