Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Sasha
1 juin 2010

Les résultats tant attendus ....

Nous revenons de notre petite visite mensuelle chez le pédiatre, et c'est devant la foule en délire que je vais dévoiler le poids du loustic. 

Une personne parmi vous a trouvé le poids exact. La réponse en photo :

P1020494

Eh oui, 8 kg tout rond, tout pile ! Minibou tu as donc gagné le kit. 

D'ailleurs, pour celles qui ne connaissent pas Minibou (il y en a ici ?), je vous recommande chaudement une visite sur son blog, elle fait des merveilles. C'est une véritable scrappeuse de talent et vous verrez bientôt (si j'arrive à le terminer, n'est-ce pas le p'tit mec de 8 kg ?) un mini proposé en atelier sur Happyscrap par Minibou.

header_article_tmpphpkcwkS8

Publicité
Commentaires
M
BRAVO MINIBOU
L
bon bah la mienne etait plus lourde alors !! aujourd'hui elle fait 11.5kg, 81cm pr 13 mois !!!!!! et elle est pas du tout rondouillarde.... Sinon ça y est ton colis est enfin partiiiiiiiii !!!!!!! hourrrrrrrrrrraaaaaaaaaa !!!!! lol allez plein de bises et à trés vite j'espère !
M
Oh mon dieu c'est une blague ?!!! C'est la première fois que je gagne à un jeu !!! Je suis super contente !!<br /> N'ayant pas de bébé, ça n'a pas été simple, et en plus ton bébé m'a l'air de particulièrement bien manger à la cantine !! ;-) En tous cas il est beau comme un coeur ! <br /> MErci encore pour ce jeu et pour le lot (et pour tous ces compliments que tu me fais !!! j'en rougis !)<br /> Bisous
L
Ah crotte, j'y étais presque à 150 grammes près !!!! Sacré petit pépère !!!! Il doit déjà commencer à bien peser dans les bras !
Les créas de Sasha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité