Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Sasha
31 décembre 2010

Ma liste de noël

Bonjour à toutes, 

C'est la dernière journée de cette année 2010. Que le temps passe vite. 

On en arrive à l'heure du bilan. Pour ma part, cette année a été marquée par la naissance de mon p'tit poulet. J'ai pu voir grandir mes deux loulous, de plus en plus complices. 

J'attends beaucoup de cette nouvelle année, peut être trop d'ailleurs. Nous verrons bien, ce qu'elle nous réserve. 

Certaines d'entre vous ont apprécié ma liste de noël, qui n'en finissait pas, c'est par ici. Et comme l'assoc scrap'amour a proposé, pour son challenge n°5, le thème de la liste de noël, je suis partie sur le même style de liste. 

Voici ma page :

P1050331

Le journaling : Mon petit papa noël, je souhaiterais retrouver au pied du sapin, une big shot, une BIA, une toile studio2mers, de jolies bottes, un portefeuille, des soins en spa, un voyage à deux, pourquoi pas un petit tour à version, mais surtout, j'aimerais parvenir à finir ma thèse afin d'accéder à un poste qui me permette de gâter tout mon petit monde. Alors si tu as ça sous la main, n'hésite pas, tu sais où j'habite.

Pour tout vous dire, j'ai été très gâtée et je crois que le papa noël me connaît bien puisque mes voeux, ont été, en grande partie, exhaussés. 

 

Je vous donne rendez-vous l'année prochaine. 

Je vous souhaite une excellente soirée de réveillon. 

bizzzzzz 

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai? Il a terminé ta thèse??? Ca, c'est du Père Noël top coool!<br /> Bizzzzzz et très bonne fin d'année!
Les créas de Sasha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité