Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Sasha
17 avril 2010

Comment stocker ses pages

Suite à de nouvelles questions, j'ajoute quelques précisions. 

Selon le style de scrap choisi, les pages peuvent avoir plus ou moins de relief. Pour les pages peu volumineuses, les albums avec pages plastifiées sont parfaits. En général, ils contiennent une dizaine de pochettes transparentes et il est possible de rajouter des pochettes supplémentaires. Les pochettes sont de la taille des feuilles de papier scrap, soit 30x30.

Il existe aussi des albums de taille plus petite. 

Un exemple avec un album TOGA :

toga_retaille_img

Il est également possible d'exposer ses oeuvres chez soi grâce à des cadres en 3D. Entre le fond du cadre et la vitre il y a un espace de 2 ou 3 centimètres, le relief est donc possible. 

Un cadre Artemio :

2895_cadre_bois

En ce qui concerne les pages très volumineuses, si la production est peu importante, dans les albums vus plus haut ça peut passer sinon, personnellement je les mets dans des cartons de colis. Je garde précieusement les cartons de colis que je reçois quand je passe commande pour des papiers scrap. Les cartons ont donc la taille 30x30 nécessaire pour les pages que j'ai scrappées. 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour, je découvre ce blog avec plaisir.<br /> Juste pour info à propo de cet article, j'ai vu une pochette de rangement qui peut être utile pour les pages en relief sur un blog: gdesidees.canalblog.com dans la partie cartonnage. Elle fait des merveilles dans ce domaine.
L
coucou, juste un p'tit mot pour te dire que je ne t'oublie pas, ton cadeau est pret depuis un bail il faut juste trouver le temps de le poster !!!!!!!!!!! je t'embrasse bien fort
I
tu as déjà répondu, quelle rapidité ! Merci !
Les créas de Sasha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité