Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Sasha
21 janvier 2011

MIni - pochette gri-gri de sac

Bonjour à vous, 

Aujourd'hui est un grand jour. Mon p'tit poulet a un an. A cette heure-ci il n'était pas encore né. Il est né précisément à 10h03, après un accouchement flash-éclair.

Félicitations, c'est un garçon ! Oh un p'tit mec, chouette, chouette, chouette !

Un an à bisouiller, un an à suivre son évolution, un an pour le découvrir, un an de tendresse, un an à ne pas dormir la nuit, un an qui est passé à toute allure. Pour l'année à venir, j'aimerais qu'il reste aussi câlin, aussi sage, qu'il n'attrape plus tous les microbes qui passent par là et j'aimerais bien aussi qu'il dorme la nuit ET dans son lit ! 

Oui, je sais, j'en demande beaucoup ...

 

 

 

La grande Val a proposé sur le forum de l'association scrap'amour un atelier afin de réaliser une pochette gri-gri de sac. J'ai adressé la mienne a une coupine qui devrait la recevoir incessamment sous peu, en lui laissant le soin de mettre ses photo.

 

P1050452

P1050453

P1050454

Publicité
Commentaires
S
c'est ravissant et très original... très bel anniversaire à ton petit loulou
N
Waooo quel joli gri-gri...et bon anniversaire à ton p'tit bout !!!bisou
N
Bon anniversaire à ton p'tit loup<br /> et oui tu as raison d'en profite... ça passe vraiment trop vite !!!<br /> en tout super ton grigri.<br /> biz
L
Alors un très bon anniversaire à ton "p'tit poulet" !!! J'espère qu'il va te laisser un peu de répit avec ses sales microbes qui traînent et te laisser dormir car ça, je sais ce que c'est et.... c'est usant ! Ma pitchoune (15 ans maintenant) s'est décidée à faire des nuits complètes à son entrée en maternelle, et je me rappelle avoir été travailler de nombreuses fois tel un zombie !!!! Mais tout ça s'oublie vite, tu verras !!!! Je vais refaire ma pochette gri gri car j'avais eu du cuir beige (mais bcp plus clair que le tien) et ça ne donne pas quelque chose de joli. J'ai récupéré du cuir noir et ça va être tout de suite mieux : va juste falloir trouver un peu de temps ! Bonne journée<br /> Bises
Les créas de Sasha
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité